Absence de solution pour ajouter une image sur la page de garde

J’ai besoin d’ajouter un logo sur la page de garde d’un document « Paper » généré en PDF mais cette possibilité me semble inexistante.

Pour contourner le problème, j’ai mis le logo dans un bloc d’une « Partie préalable » mais l’absence de titre de cette « Partie préalable » est assimilée à une erreur.
Qui plus est, quand je génère un site web à partir de mon item « Paper », ma section préalable sans titre apparaît sous un menu indésiré et intitulé « Section ».

L’ajout d’une possibilité d’insertion d’une image dans la zone qui comprend : « Titre » ; « Sous-titre » ; « Paramètres de publication », serait donc la bienvenue.

Regardez du côté des paramètres de publication de l’item paper.

Vous pouvez référencer une illustration qui me semble être votre besoin.

Par cette solution, le logo ne figure que dans la génération PDF au mode « Non compact ».
En mode compact, le logo devient invisible.

Oui, c’est le but de la publication compact : inclure que des choses strictement nécessaires.

Si vous voulez une autre génération « compact mais pas trop » il faudra la concevoir ou la faire concevoir à votre sauce avec SCENARIbuilder ou alors partir de la version normal est revoir le skin css pour élaguer de éléments ou revoir les sauts de page etc.

Vous pouvez aussi, si ce logo ne change jamais, l’inclure dans un skin personnel.

J’ai bien compris.
Hélas, je ne maîtrise pas SCENARI Builder, très peu SCENARI Styler et pas du tout CSS, alors je bidouille.
J’en suis à utiliser un « _ » en guise de titre de division pour éviter une absence de titre qui crée une erreur.

Hello @framer

Je ne suis pas dans le secret des dieux, mais j’ai la nette impression que la présentation des évolutions à venir de notre chaîne éditoriale préférée en fin d’AG 2021 (ouverte à tous, adhérents ou pas) va apporter au moins un début de réponse à la la simplification du stylage pour les nuls, dont je suis.

Je vous invite à y assister !

You’re welcome !