Zone texte pour recueillir le commentaire de l'élève

Bonjour,
Je découvre OPALE depuis quelques jours seulement, et je recherche le moyen de créer des zones dans lesquelles l’élève pourrait répondre à des questions comme « Donnez votre avis sur cette affirmation », ou bien « Commentez ce passage » … etc.
Ces zones existent par exemple dans LibreOffice ; ce sont des « Formulaires » qui une fois exportés en « pdf » deviennent des endroits où l’on peut écrire.
Je n’ai pas (encore?) trouvé cette possibilité dans Opale.
Cette fonctionnalité existe-elle ?
Merci pour votre aide
D.T.

ça semble une fonctionnalité déjà évoquée, par exemple là : Permettre aux participants de laisser des commentaires

je ne sais pas s’il y a des solutions, je vous laisse regarder :
https://forums.scenari.org/search?q=commentaire

Envisagez-vous de charger vos contenus Opale dans une plateforme de formation en ligne de type Moodle (qui aura peut-être ses propres outils complémentaires, en aval de votre contenu Opale…) ?

Merci pour votre réponse, mais je n’ai pas trouvé la solution mon problème.
J’ai bien vu que des commentaires étaient possible, mais il s’agit de ceux entre les différents rédacteurs d’un document en travail collaboratif.

Bonjour, personnellement, je crée des zones de textes avec le caractère insécable, et je mets un filtre sur ces zones pour ne les avoir que sur les versions papier.

Merci de votre réponse, je vais essayer
D.T.

je fais pareil pour mes polys

Bonjour,

@Daniel_T je t’invite, si tu le souhaites, à faire une proposition d’évolution pour Opale sur la Plateforme des Évolutions Opale.

Je t’invite par ailleurs à lire sa description.

A+