Sortie de Process 2.0.0

Une nouvelle version 2.0.0 de Process basé sur Scenari 6.0 est disponible.
Elle apporte une nouvelle iconographie et améliore la refonte de l’interface Web entamée en 1.6 et la qualité de la publication papier, maintenant basée sur Postscriptum.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je ne sais pas si c’est dans cette section que je dois poster un probable bug de la version process 2.0.0 utilisé avec Scenari 6.0.5 version bureau : dans un processus, action, le champ donnée ne fonctionne pas : rien ne s’affiche hormis un point. J’utilise donc à la place le champ surveillance. Pouvez-vous m’aider sur cette problématique ?

Merci d’avance

Bonjour,

Il y a en effet un problème de publication des données de type Texte ou Produit. Merci pour ce retour. Le correctif sera dans la prochaine version.
En attendant, vous pouvez utiliser un bloc dans les commentaires pour simuler ces données. Exemple :

Merci, je vais contourner de la sorte :wink:

Bonjour,
Je suppose une autre « erreur » lors de la publication du manuel qualité (version PDF d’un item SMQ) : certains liens génèrent un message d’erreur non bloquant = « Une erreur est survenue lors de la génération. »

Parmi les types de liens qui génèrent l’erreur on trouve : « définition » et « Document ».

SCENARI - Proces - Erreur lien dans PDF 2022-11-17 140122

SCENARI - Proces - Erreur lien dans PDF 2022-11-17-rapport.txt (1,9 Ko)

Bonjour,

Je n’arrive pas à reproduire le problème sur la version 2.0.1 de Process. L’erreur ne semble se produire qu’une seule fois, avez-vous identifié la définition ou le document en question ?
Aussi, dans le glossaire ou l’index des documents, voyez-vous une implication sans numéro de page ?