Score des exercices

Bonjour,

Existe t-il un moyen de récupérer les scores, sur le dépôt ou ailleurs, des exercices effectués via l’application mobile sur un smartphone ou une tablette ?
Merci.

1 « J'aime »

(Je ne connais pas ScenariMobile, moi…)

Vous pensez à l’idée de pouvoir interfacer l’application avec un suivi centralisé dans une plateforme LMS comme Moodle ?

PS D’après la documentation que je suis allé retrouver via mon message Documentation ScenariMobile
ça ne semble pas faire partie des fonctionnalités actuelles ?

Par exemple ou autre chose.

J’aimerai à la fois utiliser la possibilité de ScenariMobile de travaillez en offline, les établissements n’ont pas forcément du Wifi partout mais dans des zones bien précises destinées à la synchronisation des données et aux maj.

L’idée serait que l’appli puisse stocker les métadonnées et les envoyer sur une LMS ou une plateforme dédiée (librecours ?) lorsque la connexion serait présente.

Je vais vous parlez d’un temps que les moins de 20ans, etc, mais ce serait un peu comme fonctionnait un client de messagerie lorsque les connexions téléphoniques étaient chères et les connexion à Internet rares et que l’on se connectai en RTC via un modem 56k pour les plus riches et via Trumpet juste pour récupérer les mails en pop et envoyer le courrier sortant.

Bonjour,
Ce sujet m’interesse aussi.