Remarques interface web d'Opale

Parce que c’est un bug. :slight_smile: On va le corriger, merci !

Si tu parles de l’entrée « Tout fermer » du menu contextuel des onglets des items, c’est généralement utilisé pour purger ton écran, lorsque tu as finis un chantier.

Bonne nouvelle, j’ignorais l’existence d’un menu contextuel associé aux onglets, bêtement j’attendais la petite flèche y donnant accès dans les versions antérieures. Merci.

Salut à tous,
sans doute un petit bug mail il me pompe l’air : en édition, lorsque tu démarres un titre ou un paragraphe de contenu, la première lettre s’insère normalement mais la suivante se place immédiatement avant celle-ci. Par exemple lorsque je veux écrire Bonjour ça écrit onjourB.
D’autre part (mais je ne sais plus si j’ai déjà posé la question) lorsque tu crées un nouveau grain de contenu dans une activité d’apprentissage par exemple, le menu contextuel ne te propose pas de l’internaliser est-ce voulu ?
a
+

C’est plus une liste au Père Noël : je travaille en classe avec des diaporamas opale, de temps à autres je pose des questions dans mon cours et propose dans le diaporama des réponses, s’il pouvait exister un item type complément qui ne s’affiche que lorsqu’on lui demande ça me serait utile (comme dans la version web d’Optim avec complément d’ailleurs). Je sais que le diaporama n’est pas fait pour offrir beaucoup d’interactivité et que ma remarque est sans doute marginale, mais au cas où…
+

Bonjour
C’est parce qu’il y a une externalisation par défaut
Pour l’internaliser il faut cliquer sur l’icone que j’ai entourée en rouge avant
Capture
Nicolas

Oui… on l’a été corrigé le lendemain de la sortie du dernier MyScenari ! La prochaine mise à jour est prévue avant noël…

A remonter au comité Opale pour discussion : @Mory .

PS: peux-tu plutôt ouvrir des nouveaux sujets à chaque fois ce sera plus lisible pour tout le monde.

a+
Sylvain

Merci pour les réponses et c’est noté pour la prochaine remontée, j’hésitais pour éviter d’encombrer. Sinon il est plus pertinent d’attendre quelques temps pour envoyer en une fois un lot de remarques ou le faire au fur et à mesure ?
+

Je dirais au fur et à mesure…