Problème scenari Mac

Bonjour,

Je travaille sur Mac et lorsque je veux créer un espace, Scenari plante. Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider à résoudre ce problème s’il vous plaît ?

Merci beaucoup :slight_smile:

tu utilises quelle version de ton Os Mac ?

Bienvenue,

Vous utilisez ici une ancienne version de SCENARI (4.2) avec une très ancienne version d’Opale (3.6).

Le dernière versions de MacOS ont introduit des incompatibilités avec SCENARI de cette génération.

Sous Mac, nous conseillons actuellement d’utiliser SCENARIchainNG-desktop 5 avec Opale 3.9.

1 « J'aime »

Super ! Merci beaucoup. Je vais tout de suite télécharger la version récente :).

Help please
Je suis bloqué. incapable d’installer la dernières version de scenari sur mon Mac. Voici une capture du processus et de la réponse de mon ordinateur à la fin de l’installation.
Vidéo

Bonjour @claude ,
Ce message semble être doublon du post SOS::::: Mac Book (Big Sur) et les logiciels de la suite Scenari, quelles sont les nouvelles informations? - #4 par claude . Pour faciliter la lecture des fils, je vous propose de poursuivre à cet endroit.
Cdt
Antoine
Kelis

Bonjour @anp
Tu as raison. C’était un doublon et c’était intentionnel (par ailleurs ici me semblait plus indiqués) dans l’espoir que j’aurais une réponse un peu plus vite. J’ai besoin vraiment de scenari sur mon Mac au plus vite. Merci pour ta réponse, je reste donc en attente d’une réponse des personnes que tu as indiqué.

A toutes fins utiles, je met ici les caractéristiques du Mac qui me crée de souci.


Cela pourrait peut être aider a y voir claire.

Bonjour Claude, c.f. SOS::::: Mac Book (Big Sur) et les logiciels de la suite Scenari, quelles sont les nouvelles informations? - #6 par sam