Probléme redémarrage serveur aprés un arrêt brutal

Bonjour,
J’ai un serveur scenarichain-server4.2 (Tomcat en frontal) installer sous Ubuntu 18.04.2 LTS.
Suite à une coupure générale du secteur (avec en prime un onduleur défaillant!!) le serveur c’est arrêté brutalement. Celui-ci maintenant ne veut plus démarrer.
J’ai tester en local : http://10.74.10.12:8080/scenariserver4.2 le serveur Tomcat démarre bien (j’ai la page « It work… ») mais l’ouverture de l’entrepôt est refusé.
Faut il que je démarre quelque chose manuellement?
Merci de votre aide.

Que disent les divers fichiers journaux d’erreurs ? (Apache Tomcat, Scenari)

Avez-vous une sauvegarde récente pour tout réinstaller à partir de zéro sur une machine de secours ? (parfois la solution la plus simple si vous restiez bloqué longtemps sur une machine en panne)

Sinon, voici un exemple d’une discussion de recherche de panne, qui peut vous donner quelques idées de diagnostic même si l’autre problème est différent à la base :

C’est probablement le contrôle de cohérence des fichiers qui échoue suite au crash.
La solution : Entrepôt distant inaccessible - #6 par anp

Bonjour,
j’ai suivi la solution :Entrepôt distant inaccessible - #6 par anp
en supprimant les deux fichiers de contrôle “checkSum.txt” des dossiers [ScServerData]/data/blobs1 et [ScServerData]/data/db. Relancer le serveur et cela refonctionne normalement.

Merci beaucoup. Problème résolu.