Problème consultation de documents sur Dokiel

Bonjour,

J’ai depuis quelque temps un problème de consultation sur Scenari.
Au départ, je ne pouvais consulter aucun des éléments précédemment créés.
Maintenant je peux consulter ma Publication de guide.

Par contre, je ne peux pas consulter ma Publication web de formation (une page blanche s’affiche).
De même, lorsque je souhaite consulter ma Publication présentielle de formation, le message d’erreur suivant apparaît : « Les restrictions sécuritaires de votre navigateur interdisent l’utilisation du mode diaporama. Voulez-vous basculer vers une version HTML simple ? »

Auriez-vous des pistes qui m’aideraient à résoudre ce problème s’il vous plaît ?
Quels paramètres Javascript doivent être activés dans le navigateur s’il vous plaît ?

Par avance, merci.
Roxane

Bonjour,
Si vous consultez votre publication en « local », c’est à dire en double cliquant sur le fichier « index.html » du site pour l’ouvrir dans Chrome, c’est une restriction sécuritaire connue de ce navigateur : cf Slides en difficultés avec le navigateur Chrome - #2 par sam
Dans ce cas, préférez la consultation via le bouton « consulter » de votre application scenari, ou utilisez un autre navigateur.
Cordialement,
Antoine
Kelis

Re-bonjour,

J’ai le même comportement sur tous les moteurs de recherche dont je dispose (Je suis sous Firefox, j’ai essayé sous Chrome, Explorer et Edge).

Sur Firefox, lorsque je souhaite consulter ma page supportWeb.pub une page blanche apparaît dans laquelle, lorsque j’affiche le code source, en possède un avec des éléments en JavaScript.

Lorsque nous avons regardé sur l’ordinateur d’un de mes collègues, nous avons comparé les codes sources et nous possédons les mêmes.

Par avance, merci de votre retour.

Bonjour,
Des copies d’écran seraient les bienvenues pour mieux comprendre votre pb.
Cdt,
Antoine
Kelis

Bonjour,

Voici les captures d’écran de mes deux éléments :

Bonjour Roxane,
Est-ce que vous rencontrez le même problème depuis un autre poste ?
Cdt
Antoine
Kelis

Bonjour Roxanne,

Dans la première copie d’écran il manque le haut de la fenêtre pour comprendre comment vous accédez à votre contenu, vous étiez en file:// ou en http:// ?

Pour la 2nde copie d’écran cela semble simplement être un problème d’authentification, vous n’avez pas eu une demande de login / mot de passe ?

Re-bonjour,

Suite à vos retours, j’ai demandé à mes collègues de consulter la page et, certains d’entre eux avaient le même problème.

En vérifiant le nom d’accès au contenu, nous nous sommes aperçu que nous n’avions pas exactement les mêmes. En modifiant ce nom mes deux problèmes se sont résolus.

Merci de votre aide,
Bonne journée,
Roxane