Navigation dans un module scorm déposé dans Moodle

Bonjour,
Je voudrais savoir s’il y a moyen de rendre la barre de navigation en bas des pages générées par multi socrm 1.2 opérationnelle.
En effet, actuellement c’est gris et le seul moyen de naviguer c’est via la table de matières et ceci est contraignant (retour des étudiants).
Y a -t-il un plug in à installer sur Moodle pour offrir cette fluidité ?


Merci pour vos réponses
Atika

Si c’est une question à réponse côté aval côté Moodle, il vaut mieux voir du côté de Moodle.org

Bonjour
Je parle bien d’un scrom généré depuis Opale

Est-ce que le contenu comporte - à l’endroit de cette barre de navigation - du code HTML mis en commentaire ??

Mais j’ai bien peur que ce soit côté Moodle qu’il faudrait rajouter une extension Moodle pour parvenir à gérer une barre de navigation en multi-SCO :

(cette autre discussion - datée du 17 février - pourrait expliquer pourquoi le menu est désactivé dans Moodle…)

En effet, avec le gen mutli-sco, chaque page est un item sco indépendant qui ne sait pas ce qu’il y a avant ni après. C’est moodle qui gère la navigation dans tous ces items sco.
Tu es obligée d’utiliser le multi-sco ? Si le mono-sco peut aller, avec lui tu auras tout l’environnement de navigation.