Myscenari6 click droit

C’est la même chose avec myscenari installé en dur.
Par contre, sur un windows en double-boot sur mon pc, je ne reproduis pas le bug.

bonjour,
Je déterre ce sujet ancien mais il est toujours d’actualité sur mon pc (linuxmint, myscenari) : parfois, le click droit sur un dossier ou un item ne fonctionne plus.
Pourtant, le pc a été réinstallé depuis mon dernier message. myscenari a été également réinstallé (et mon atelier réimporté après export de l’ancienne version).
Voici ce que je trouve dans les issues :

Suis-je seul dans ce cas ?

je précise qu’en redémarrant myscenari, tout refonctionne pendant un certain temps, mais je ne sais pas combien de temps, ni ce qui provoque le problème.

Jamais eu ce problème. Quand ton clic droit ne fonctionne plus, il continue à fonctionner normalement en dehors de Scenari ?

Oui, oui, ce n’est pas un pb de mon pc, car le click droit fonctionne très bien par ailleurs, et si je relance myscenari, ça retombe en marche pendant un moment.

Si ça marche puis ça ne marche plus, c’est très étrange.
Essaie de prêter attention à la chose que tu viens de faire au moment où ça bloque. Ça donnera peut-être un peu d’info.

oui, c’est étrange mais le pb c’est que je ne fais pas des clicks droits toutes les 2 minutes et je ne vois rien d’apparent tant que je n’en fais pas.
Je vais essayer d’en faire régulièrement, pour tenter de comprendre.

Bonjour,

Votre problème est spécifique au client Scenari ou apparait-il aussi lorsque vous utilisez un navigateur, Vivaldi par exemple, comme dans votre 2ème message de ce fil de discussion ?

Je précise : c’est myscenari.
Pour le navigateur (j’utilise tjs vivaldi), je ne retrouve pas comment accéder à l’interface web de myscenari.
Concernant le message initial, cela a un peu changé : je peux renommer un item et tjs pouvoir accéder au click droit.
C’est après je ne sais quelle manip que je ne l’ai plus.

J’ai retrouvé pour le navigateur :

image

J’essaierai dès que je constaterai le pb.

Bonjour,
J’ai eu du mal à regénérer le bug.
J’y suis arrivé : j’ai donc travaillé sur un cours, j’avais bien accès au click droit.
J’ai ensuite fermé plusieurs onglets et là j’ai constaté le pb.
En regardant comme demandé avec le navigateur et je ne rencontre pas le souci : j’ai bien mon click droit.
Je reprécise que ce n’est pas mon pc qui pose problème car j’ai bien le click droit dans les autres applis.