Myscenari 6.1.6 et extension Conducteur Pédagogique

Bonjour à tous,

Je viens de faire la mise à jour vers Myscenari 6.1.6.
Je m’aperçois que l’extension Conducteur Pédagogique pour OPALE 4.0 n’est toujours pas accessible. J’utilise énormément cette extension.
Y a t il une solution pour installer cette extension sur Myscenari 6.1.6 afin d’éviter d’utiliser cette extension avec OPALE 4.0 séparément?

Par avance merci pour votre aide.

Cordialement,

Philippe

Bonjour Philippe,

En effet, le conducteur pédagogique d’Opale n’est pas inclut dans MyScenari. Il n’y a pas de solution pour l’inclure aujourd’hui. Et nous ne prévoyons pas de le faire à l’avenir. De notre point de vue, cette extension a de nombreuses lacunes qu’il est difficile de surmonter avec sa forme actuelle. C’est pourquoi nous travaillons activement sur un nouveau modèle appelé Parcours qui aura vocation à remplacer cette extension.

Si vous êtes intéressé par le sujet, je vous invite à nous rejoindre le 15 décembre pour une présentation et des échanges autour du modèle Parcours. Plus d’infos dans cette discussion : https://forums.scenari.org/t/parcours-presentation-detape-et-appel-a-alpha-testeurs

Thibaut

Merci pour toutes ces informations.

J’essayerai d’être présent le 15 décembre pour la présentation et peut être le tester.

Encore merci.