Lister les écarts entre deux versions de publication

Dokiel et Opale (certainement les autres, mais je n’ai pas testé) génèrent automatiquement un versionning.
Cela étant si je souhaite avoir une version évolutive, je dois le faire à la mano en modifiant le champ prévu à cet effet dans la publication.
Je n’ai pas trouvé le moyen de, soit modifier dynamiquement en fonction de contraintes, soit avoir la possibilité de comparer deux versions différentes publiées.
Après, je le fais en important le contenu et en comparant, mais pouvoir faire un diff serait une aide fantastique :slight_smile:

Avec un atelier local ? Non je ne crois pas.

Tu voudrais, en local, pouvoir commencer à travailler sur la V2 d’un module tout en gardant la V1 vivante (corrections mineures) et en ligne.
C’est bien ça ?

Avec MyScenari, pour ça il faut utiliser l’atelier de travail. C’est idéal.

En local, il n’y a pas cette focntionnamité. En revanche tu peux faire un diff entre deux items en local. Donc tu pourrais avoir ton module dupliqué dans ton atelier, disons V1 et V2, et faire un diff dans l’éditeur pour voir les différences entre les deux à tout moment. Parcontre c’est item par item.

Merci @lalejand (pardon, Loïc).
C’est exactement cela et tu as bien confirmé qu’il faut créer les versions manuellement, ce qui est la stratégie que je vais développer :slight_smile: