Génération web suppression première page

Bonjour,
Lors de la génération web, on obtient toujours une page de garde :


Quelle méthode, me conseillerez-vous, pour arriver directement sur la première page, voir la supprimer :

En vous remerciant.

Bonjour,

@sam aura peut-être de meilleures idées, mais je vois deux solutions :

  1. faire skin guidé dans lequel tu mets du javascript qui charge la page de ton choix, quand il détecte qu’il est sur la page de garde. Mais ça risque de faire un espèce de flash où on verra la page de garde pendant une fraction de seconde.

  2. navigue vers la page que tu souhaites voir ouverte par défaut, note le nom du fichier html dans la barre d’adresse, modifie le fichier index.html dans ton module opale généré pour y mettre ce nom de fichier. Très efficace. Seul souci : manip à refaire à chaque nouvelle génération.

Bonsoir et merci pour la solution 2 qui me convient très bien. Est-ce qu’une demande d’évolution du même genre, mais cette fois pour la publication web, vous paraît opportune ?

Est-ce qu’une demande d’évolution du même genre, mais cette fois pour la publication web, vous paraît opportune ?

Oui je pense que c’est une bonne idée, je vous invite à ajouter une telle demande.

Fait à l’instant, en vous remerciant.