Ajout page de présentation de modèle dans Builder

Salut @franck_rouze,

Par exemple, dans une Section de présentation de modèle, on peut ajouter une balise Actions, et dans une Action on peut choisir le type d’action :

Oups effectivement je n’avais pas vu la balise « Actions ».

Bon C’est ok pour Actions. J’ai un fonctionnement normal sur mon serveur.
Reste à résoudre la question du cross domain. Mon collègue voudrait cloisonner au strict nécessaire pour éviter les usages frauduleux. Est-ce que si je lui indique qu’il doit dans son RP laisser passer l’adresse renseignée dans le champs « Adresse racine des sections distantes » ça serait bon ?

Et sinon est il préférable de déposer la publication des sections distantes sur un serveur externe dédié ?

Les sections distantes vont être accessibles de partout où le modèle sera installé, même depuis 127.0.0.1 dans le cas de SCENARIchain-desktop donc on peut pas y mettre de restriction de la sorte. À toi de juger s’il est vraiment utile de garder cette section distante. Ce n’est utile qu’au cas où son contenu doit être modifié entre deux versions du wsppack.

Oui tu as raison Sam je m’embête peut-être pour rien. Ce qui me gênait c’était la taille des scar mais en fait ils sont indépendants de la page de présentation qui pointe vers eux. Donc je vais laisser cette section en version embarquée dans le pack.

Merci pour votre aide toujours aussi efficace !!!

Franck