Utilisation Multilingue avec le styler

Bonjour,

J'ai une difficulté avec stylerstyler au niveau des changements de langues.

Je vois que dans le skinset on peut créer plusieurs langues avec un skin pour chaque langue, ce que j'ai fait.

J'ai créé mes trois feuilles de style, et j'ai bien trois espaces pour générer mes trois skins.

  Sauf, il me publie la même chose à chaque fois, à savoir le dernier atelier que je génère. Et quand je compile mon jeu de skins, je n'ai pas de propositions suivant les différents langues.

  Alors, je pourrai créer trois styler différents mais j'imagine que si vous avez donné cette possibilité c'est que c'est possible ! Je dois avoir loupé une étape.

  Merci pour vos conseils.

  Cordialement,

Julien Rose

Bonjour,

Scenaristyler ne me semble pas adapté à la publication des langues mais uniquement à la page de style : présentation de vos publications comme les positions et les couleurs des menus…

Pourriez vous indiquer sur quelles chaines éditoriales travaillez vous ? et quelle langues désirez-vous installer ?

Bruno

Bonjour,

Je travaille avec Opale. Dans le styler, on peut afficher dans le skinset plusieurs langues. Dans mon cas, j’ai une feuille de style pour chaque langue (FR, ANGL et Russe).

Je sais que pour traduire scenari en russe par exemple il faut utiliser builder (ce qui est très dommage d’ailleurs :wink: ).

Je veux juste avoir 3 compilations de style (1 pour le FR, 1 pour le ANGL et 1 pour le Russe).
A force de recherches, cela me semble impossible car il n’existe pas de version russe de scenari, qui permettrait de faire remonter mon skin Russe.

Du coup, la seule solution que j’ai trouvé, c’est de créer trois ateliers styler (1 pour chaque langue) et ensuite j’attribue une langue à chacun d’eux (sauf pour le russe, je lui attribue le français).

J’espère être un peu plus clair.