titlePrim, stylage possible ou pas?

Bonjour,

Je recherche de la doc ou au moins la réponse à la question ci-dessus concernant le stylage pour cette primitive de métadonnées (SVP pas la peine de m’orienter vers " dataFormPrim" pour celle-là je n’ai pas de problème de doc ou de stylage :slight_smile: )

Merci d’avance,

Xavier

Bonjour,

La titlePrim été développée avant la dataFormPrim au tout tout début de SCENARIbuilder (il y a plus de 16 ans…). Elle n’est plus utilisée au profit de la dataFormPrim. Elle reste là pour la compatibilité ascendante et parce qu’en formation sur SCENARIbuilder elle peut s’avérer utile car vraiment très simple (me semble-t-il, à confirmer par ceux animent des formations…). Si elle n’était plus utilisée non plus en formation de 1er niveau, on pourrait alors a minima la déclarer dépréciée.

En effet, elle ne semble plus utilisée dans toutes les sources des CE dites « libres » dont j’ai pu lire le code. Son « defautStyle » semble être « content » et il ne semble pas possible de le modifier.

Ok c’est noté.

Merci A+,

Xavier

Après avoir fait un petit tour du (non) usage de cette titlePrim, on prévoit de la déprécier en Scenari 5. Si cela pose un souci à quelqu’un qu’il n’hésite pas à réagir…

Nous allons par ailleurs mettre à niveau le modèle documentaire de découverte « HelloWorld » en 5.0 et en profiter pour remplacer cette titlePrim par la dataFormPrim…