Technopale 1.8 traduction AR pour scenari sc4.2

Bonjour à tous,

Je place ici un lien vers un pack (BETA) de technopale en arabe pour scenari 4.2.
Comme il y a des textes non traduits j’ai placé les fichiers xlf (pour la traduction).

http://scenari-platform.org/svn/technopale/tags/telechargement/sc42_ar-AR/

N’hésitez pas à me contacter pour les retours et correctifs, si quelques personnes (bonne année @Mohammadine_Chakht :slight_smile: ) veullent traduire le site welcome comme pour Opale pas de problème je me ferais un plaisir de l’intégrer.

Bon courage pour les tests.

Bruno

1 « J'aime »

Merci infiniment mon ami Bruno pour les efforts déployés. Je reviendrai vers toi en testant et en traduisant ce qui manque. Bravo et bonne continuation.

Sur Technopale 1.7, j’ai eu échec d’installation du waspack. Sur ScenariSchain 4.2, l’installation bien réussie , mais il semble que l’adaptation rtl n’est pas bien définie. Je reviendrai, le soir, avec illustration en images de démonstration.

Bonsoir Mohammadine,

Je voie que vous êtes toujours aussi rapide, il faut tester uniquement dans scenarichain 4.2.

Technopale 1.7 est une version autonome qui « embarque » scenarichain 4.1, ce type de version simplifie l’installation de technopale, je ferai la version installable pour les différents systèmes d’exploitation après que nous ayons valider le pack beta 1.8.
Vous pouvez en revanche exporter une archive de technopale 1.7 puis l’importer dans dans scenaricahin 4.2 avec le pack technopale.

Bonsoir mon ami,
Voici un lien web du test : Les même remarques que je t’ai adressées l’après midi. L’adaptation de droite à gauche est encore en question. J’ai testé sur scenarischain4.2 sur nouveau atelier.
https://scenadine.scenari-community.org/test______________gen_web.zip/co/test__RFaG_EbCdHOdH.html

Bonjour à tous,

Quelqu’un peut-il me rappeler la procédure pour le serveur pootle, j’ai toujours mes codes.
Comment faut-il créer la version technopale 1.8… puis déposer les fichiers si il y a des bonnes âmes (@Ghislain, @anp…) pour déposer les fichiers xlif, ils se trouvent dans le lien du svn plus haut.
Merci d’avance.

Salut Bruno,
ça fait un moment que j’ai pas mis les mains dedans, mais si tu veux on s’appelle mardi après-midi pour qu’on essaie de regarder ça ?
++

1 « J'aime »

Salut khouya Sghir
Très content de te revoir sur forum.

1 « J'aime »

Salut khouya Lakbir, également :slight_smile:

1 « J'aime »