Supprimer raccourcis clavier boutons de navigation ?

Bonjour,

Je travaille actuellement sur la version rubis et malheureusement les boutons de navigations (flèches previous et next) ont des raccourcis clavier ce qui est embêtant surtout lors d’exercices de style textes à trous ou productions écrites. Lorsque les étudiants ont le malheur de cliquer une fois de trop sur l’une des flèches ou sur le bouton supprimer cela les envoie sur la page suivante ou leur fait quitter le module.
Y a t-il moyen à partir de scenari builder de changer les codes des boutons de navigation pour supprimer les raccourcis clavier ?
Je n’ai pas vu pour l’instant dans builder ce qui pouvait potentiellement correspondre à un lien raccourci clavier.

Je vous remercie de votre aide,
Cordialement,
Salomé

Problème résolu, je viens de trouver le fichier Keymap qui me posait problème.

Bonjour,
Il me semble que cela est codé dans un widget. Je ne sais plus quel Javascript exactement (keyMgr peut-être) mais à mon avis cela pourrait être supprimer de la version classique. Je pense que c’était une erreur de mettre ces raccourcis claviers …
Il doit certainement être envisageable de surcharger ça via le skin en passant par skin.js sinon …

Oups j’avais pas vu la réponse en dessous désolé …

Merci quand même =)