Utilisation de questions Quetzal dans un atelier Opale (avec l’extension Quetzal2Opale à installer dans Opale) ;
la pondération des questions dans un questionnaire ;
la notation d’un questionnaire en ligne : soit booléen (tout juste ou tout faux), soit non booléen. Plus d’info ICI ;
L’item “Liste de questions” ;
La visualisation des items qui utilisent l’item en cours d’édition dans le bandeau (“Utilisé par…”) ;
La numérotation des questions dans l’item Questionnaire.
Les publications Quetzal en ScormLite2004 peuvent être jouées sur Moodle via les modules téléchargeables sur ce site : http://scormlite.com
Le module pour Moodle 3.2 devrait être disponible fin avril 2017.
N’hésitez pas à faire vos retours sur ce forums.
Stéphane
Bonjour,
Pour être plus précis sur l’utilisabilité de l’extension Quetzal2Opale en mode “desktop” (sans serveur), je vous invite à consulter cette page : Compatibilité Scormlite et Moodle version 3
Cordialement,
Antoine
Kelis
Bonjour,
C’était bien ma question. Merci pour le lien vers le forum.
Bien évidement il serait plus “plaisant” de pouvoir utiliser la base de question tout en conservant la possibilité de l’enrichir dans son format natif. Ça me fait un argument de plus pour le serveur.
Cordialement.
Par contre je n’arrive pas à glisser/déposer un quiz Quetzal dans Opale. Bien entendu en version “bureau” il n’y a pas la possibilité de rendre un atelier public car cela n’a pas de sens mais je n’ai pas vu où autoriser les liens inter-atelier .
La procédure est-elle la même que pour le mode client/serveur ?