Solutions publi Diaporama

Bonjour,
En publication diaporama, dans un exercice à trou par exemple, la solution apparaît dès la première diapo en noir, dans la suivante la solution apparaît en vert (ce qui est normal).
Dans un exercice catégorisation, les étiquettes ne bénéficient pas d’un retour à la ligne ce qui rends l’affichage confus.
Cordialement

J’ai oublié.
Opale 4 dans MyScenari

Est-ce que tu peux nous mettre une capture écran pour illustrer l’affichage confus que tu décris.

Je trouve qu’on ne distingue pas assez les étiquettes (les cibles sont les valeurs de courant, là c’est bien clair).
Si elles étaient à la ligne ou entourées d’un cadre, je pense que ce serait plus clair.

Ok, je crois qu’il y a un petit coup d’amélioration de skin à faire. Je pingue @sam et @mid

Bonjour @pjacob,

Pouvez-vous préciser quel skin vous utilisez ?
Chez moi l’exercice de catégorisation est bien stylée avec le skin Aurora d’Opale 4 :

Mickaël

C’est Opale dans MyScenari 6 (donc v4)

Avez-vous un lien vers la publication à m’envoyer ?

pour l’instant c’est un brouillon, ne cherchez pas les consignes

https://pjacob.scenari-community.org/co_intervention_anglais_diaporama/

Ok, il y a en effet un soucis sur l’exercice d’appariement. J’étais sur la catégorisation.
Je corrige cela pour la prochaine version d’Opale, en attendant, peut-être pourriez vous transformer cet exercice en catégorisation pour contourner le problème.

Mickaël