SCORM non généré

Bonjour,

Je viens de faire 4 publications SCORM mono SCA Quadra (avec modulasand) consécutives… aucun problème.
Je change deux lignes pour finaliser mon travail, veut faire une actualisation, me rend compte qu’elle n’a pas pris en compte les modifications effectuées. Je décide alors de supprimer mon item web, en refait un nouveau et opale ne veut plus rien me générer au niveau web ni au niveau scorm, mais pas de problème pour la version papier. J’ai relancé opale mais rien n’y fait.

Quelqu’un aurait-il une idée de ce qui se passe?
Un tout grand merci pour votre aide

Jean-françois

C’est surprenant. Etes-vous en mode client-serveur ou local ? Sur Windows ?
Si vous êtes en local cliquez sur le bouton « Révéler » (pour accéder à la génération dans votre disque) et supprimez totalement cette génération, puis recommencez la génération. Avez-vous toujours l’ancienne version de votre contenu quand vous « Revelez » à nouveau cette génération ?

Bonjour,

Merci pour ton conseil Spi. Pour ton information le problème ne s’est pas résolu de lui-même mais j’y suis arrivé par déduction

  1. j’ai créé un atelier test et ai constaté que la génération web fonctionnait correctement. J’en ai déduit que le problème provenait de mon atelier initial
  2. j’y suis retourné et ai forcé l’enregistrement de toutes mes pages → sans succès
  3. J’ai exporté l’archive, ai créé un nouvel atelier et l’ai importé → la génération web et scorm a fonctionné correctement. Je n’en demande pas plus, cela restera un mystère pour moi :wink:

Encore merci - bonne journée
Jean-François

Avec quel résultat ? un message d’erreur ? lequel ?