Scenari Optim + Builder : personnaliser entête et pieds de page

Bonjour,
Je découvre Scenari. Je me suis tourné vers Scenari Chain + OptimOffice + genPDF pour réaliser des documents pdf dans un premier temps et avoir la possibilité plus tard d’utiliser le même contenu pour le web et la gestion multilingue.
J’essaie de personnaliser mes styles de documents pour mes besoins, mais je n’arrive pas à faire ce que je veux : par exemple avec les entêtes et pieds de page, je souhaite y ajouter des images (logo), un tableau avec du texte et dans l’idéal j’aimerais que cela soit personnalisable via le ScenariStyler ou directement par l’auteur en utilisant des fragments réutilisables (sans repasser par le builder) (car ces parties sont communes à plusieurs documents mais sont amenées à évoluer dans le temps).
Du coup je me suis rapidement tourné vers Scenari Builder … mais là c’est un peu le drame pour s’y retrouver dans tous les fichiers source d’Optim.
Quel serait la bonne démarche pour faire ce que je veux ?
J’ai essayé sans succès avec le tutos sur les premiers pas avec builder. Y a-t-il une doc plus complète ?
Merci

Bonjour
A part Helloworld et Hellouniverse je ne pense pas qu’il y ait d’autres docs à part quelques infos sur le wiki il me semble.
Cela dit avec Helloworld et Hellouniverse la majorité des infos sont présentes pour faire les modifications souhaitées. Si cela n’est pas clair avec ces deux tutos, il y a toujours la possibilité d’obtenir une formation …
Le seul autre moyen c’est de se plonger dedans et de demander les infos nécessaires sur le forum.
Cordialement,
Nicolas