Scenari opale ANGLAIS

Bonjour la communauté,
Je developpe des ressources au Cambodge. J’ai des intervenants cambodgiens qui souhaitent utiliser scenari opale, et me demande la version anglais. Je ne la trouve pas (ou sinon une vielle version). Où puis-je trouver les liens de téléchargement pour avoir un scenari opale intégralement en anglais, dans une version récente ?
Merci d’avance,
David

Bonjour David,

La dernière version date de Novembre 2015 (Opale 3.5.016) et est diffusée via cette page : scenari-platform.org/projects/opale/fr/pres/co/autresLangues.html

Cordialement,

Antoine

Kelis

De : iperca.id [mailto:no-reply@scenari.org]
Envoyé : vendredi 15 janvier 2016 05:14
À : antoine.pourchez@kelis.fr
Objet : [Scenari] Scenari opale ANGLAIS

https://forums.scenari.org/users/iperca.id IPERCA.ID
Janvier 15

Bonjour la communauté,
Je developpe des ressources au Cambodge. J’ai des intervenants cambodgiens qui souhaitent utiliser scenari opale, et me demande la version anglais. Je ne la trouve pas (ou sinon une vielle version). Où puis-je trouver les liens de téléchargement pour avoir un scenari opale intégralement en anglais, dans une version récente ?
Merci d’avance,
David

Super ! MERCI !

Rebonjour,
J’ai bien OPALE en Anglais mais scenarichain est toujours en francais, du coup mes collègues sont considerablement génés par ces intrusions de mots francais (atelier, propriété de l’atelier…). Existe-il une version française de scenarichain?
Jusqu’à ce jour , je n’ai pas trouvé…
Bien à vous,
David

Les applications SCENARIchain, SCENARIclient et SCENARIdemoserver sont produits en anglais et français. En effet les version anglaises ne sont pas très facile à trouver !
Les applications SCENARI en anglais sont ici : Index of /scenari/files-en/
Donc par exemple pour SCENARIchain 4.1 Windows : Index of /scenari/files-en/SCENARIchain/win/latestStable/

1 « J'aime »

Merci beaucoup, très très utile
Anne Sophie

Bonjour,
J’ai habité 13 ans au Cambodge, je suis maintenant au Vietnam et j’utilise également Scenarichain dans des projets de formation de personnel de santé. Dans quel cadre utilisez-vous Scenarichain au Cambodge ?
Anne Sophie

Bonjour Anne-Sophie,
Je viens de prendre connaissance de votre message. La réponse à votre question : nous utilisons Opale dans le domaine de l’agro-ecologie en contexte universitaire. Nous faisons des cours en ligne qui seront déposés à terme sur une plateforme LMS. Nous formons des étudiants à l’usage de scenari opale, et nous contribuons à créer une dynamique e-learning au Cambodge. Et vous ?