Scenari mobile dernière version (version 1.0. 019) et son extension collection de resaources

Il me semble que l’extension collection de ressources " OpaleExtRessourcesCollection3-6_FR_007_sc42" signalée comme compatible avec la dernière version de opale (Opale3.6.103) ne fonctionne pas. Un module de cours réalisé avec opale et ayant reçu cette extension, une fois mis en ligne, ne donne pas la bande habituelle au niveau de laquelle on clique pour télécharger le module. D’autres ont ils fait la même remarque, ou ai-je fait quelque chose d’anormale ?
Je met ici le lien menant vers le dit module de cours ( il n’est pas téléchargeable via scenari mobile alors que l’extension adaptée y est introduite)

https://dassou.000webhostapp.com/dassou_%20cours%20dassa/co/module_ETHOLOGIE.html

Je n’ai aucun problème de son depuis chez moi.

idem chez moi, aucun problème de son. Quel navigateur utilisez-vous ?

Merci de votre réponse très rapide. J’ai en effet fini par comprendre que le problème de son était lié à la faiblesse de ma connection au moment où je faisait ma vérification(et j’ai effacer cette préoccupation par la suite) . Ceci dit, il reste posé mon problème lié à la possibilité de télécharger le module de cours avec scenari mobile.
Ai je mal fait quelque chose ? Pourquoi est ce que je n’ai pas la possibilité de télécharger le module avec scenari mobile, bien que j’ai introduit l’extension « collection de ressources adaptée ». Je l’avais fait auparavant, mais cette fois ci je ne sais pas pourquoi cela ne réussi pas. Peut être que vous pourriez me rappeler comment faire pour activer l’extension « collection de ressource ». Il s’agit bien de télécharger ladite extension comme on le ferait pour les skins, ou pour les générateurs de pdf !
Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour,
La collection de ressources permet entre autres lorsqu’une ressource y est intégrée de pouvoir la télécharger dans scenari mobile.
Le principe est donc dans un premier temps d’intégrer cette ressource dans une collection de ressources, puis de mettre cette collection de ressources et les ressources sur un serveur enfin d’utiliser le lien ou le qrcode pour créer un bookmark dans scenari Mobile.
Puis je avoir accès à votre collection de ressources afin de vérifier quelques éléments ?
Cordialement,
Nicolas

Merci à vous. Une réponse précédente m’a aidé à solutionner mon problème. Jai bien introduit l’extension, mais je n’ai pas référer le site Web, à la item collection de ressources. Merci à vous tous pour votre présence.