Scenari desktop en espagnol

Bonjour à tous,

Je recherche Scenarichain en espagnol. Sur les pages de téléchargement du site, je trouve que la version serveur en espagnol : Téléchargements Scenari

Est ce que la version desktop existe ? Quel est la différence en server et serverLite ? Est ce que si je fais installer la version Anglaise avec le modèle Opale en espagnol, ça peut le faire ? Sachant que la plupart de mes enseignants ne parlent pas anglais et seulement espagnol.

J’en ai besoin pour faire une formation dans une université en Amérique Latine à plusieurs enseignants, ils n’ont pas la possibilité d’installer un serveur scenari. Mais ils sont vraiment intéressés par le produit.

Merci pour vos réponses.
Cordialement,
Julien Rose (Montpellier SupAgro)

Bonjour,

Alors :

  • SCENARIchain / SCENARIclient n’existe que en Anglais et Français, se sont des applications génériques.
  • SCENARIserver et SCENARIserverLite ne sont dans aucune langue, ce sont des applications serveur totalement « langue-agnostique »
  • Certains modèles comme Opale ou Optim sont traduits en Espagnol et sont proposés soit comme des wsppacks (extensions pour SCENARIchain) soit comme des apllications autonomes totalement traduits.

D’après votre message vous n’avez ni besoin de SCENARIserver, ni de SCENARIchain, seulement de la version Espagnol de Opale :
Opale

Super !

Merci pour ces infos.
Bonne journée