Quelle application pour ouvrir OPALEstarter 3.6 windows10

Bonjour tout le monde,

dans le cadre de ma licence, je fais mes débuts avec ScenariOpale que j’ai téléchargé, version starter.
je suis sous PC windows10 et le logiciel ne s’ouvre pas…
il s’est enregistré sous fichier WSPPACK et par défaut l’application selectionnée est office XML handler pourtant rien ne se passe lorsque je tente d’ouvrir le logiciel.
merci par avance pour votre aide et pardon pour mon vocabulaire peut-être restreint, je débute…
j’espère que quelqu’un pourra m’aider.
merci!
MP23

Bonjour,

Un wsppack n’est pas une application, c’est une archive contenant le paramétrage nécessaire pour mettre en œuvre un modèle documentaire dans une application SCENARI (c.f. https://doc.scenari.software/SCENARIchain).
Ce que vous cherchez c’est plus l’application Opale autonome qui permet, en une seule installation applicative, d’avoir à votre disposition une le modèle documentaire Opale (Opale Starter pour commencer et Opale standard pour plus tard).

Allez sur la page Opale et télécharger l’application pour Windows.

Ne prenez pas le Wsppack qui lui est surtout utile pour un déploiement en client serveur ou pour une personne utilisant plusieurs modèles documentaires à la fois.

je demandais pas tant de rapidité et de précision dans une première réponse! c’est parfait et tout s’est bien téléchargé.
merci merci
bonne journée