Publication myDepot en échec

Bonjour,
J’ai diffusé une publication PDF Dokiel sur mon dépôt, puis j’y ai apporté des modifications et souhaite mettre à jour le fichier sur le dépôt, cependant, à chaque tentative de redéploiement, j’ai un message “Le déploiement a échoué.” sans aucun détail… Que puis-je faire pour corriger cela ?
Bien cordialement,
Gaëlle

Salut Gaëlle,

Je n’ai pas accès à ton environnement pour vérifier, mais il est fort probable que la ressource en question dans le dépot soit en statut `déplacé` :

… la rendant ainsi effectivement non remplaçable.

Pour permettre de retrouver l’accès à ce chemin, il faut aller supprimer la ressource (ou plus exactement la redirection) sur le dépot :

Je t’accorde que le message d’erreur n’est pas très explicite :). On améliorera ça.

Si c’est pas ça, tu peux reproduire le problème et m’envoyer en MP l’heure exacte à laquelle tu as fais ce push (pour retrouver le log correspondant).

Bonne journée :slight_smile:

Bonjour Antoine,

En effet, j’avais renommé l’item et cela a dû créer (je pense) un nouvel item, rendant l’autre “déplacé”. J’ai supprimé l’ancien, et diffusé en remplaçant le nouveau, cela fonctionne. Merci beaucoup :slight_smile: