Publication formule Latex

Bonjour,
j’utilise MyScenari avec Opale 24.0.0.
En publiant un contenu en pdf, je constate un souci sur le dessin des flèches de vecteurs dont je n’arrive pas à trouver la raison.

Voici le code dans Opale :
Calculer : \overrightarrow{OA} \wedge \overrightarrow{AB}, \vec x \wedge \vec u, \vec y \wedge \vec v, et (\overrightarrow{OA} \wedge \overrightarrow{OB}).\vec x.

Et voici le rendu :

Avez-vous un avis sur la question ? Merci par avance.

Bonjour,
j’ai fait un test avec vos formules sur Opale 24 (en version locale). Dans un premier temps, j’avais le même souci (avec un skin Daylight) :

.

J’ai ensuite installé le skin Aurora (qui n’est plus fourni par défaut) et là, miracle :

Il semble donc, en première analyse, que le problème vient du skin. Là s’arrête mes compétences :grinning: malheureusement. Mais c’est sans doute une piste pour les développeurs.

2 « J'aime »

Merci d’avoir testé. Je me permets de taguer @sam @david_rivron :slight_smile:

Bonjour,

Je n’arrive pas à reproduire, ni en local, ni sur MyScenari :
L’éditeur:

La publi PDF :

Bonjour,
après quelques tests (Aurora, Daylight Mint), je constate qu’il se passe quelque chose… mais je ne me l’explique pas.
J’ai réécrit le code dans un autre texte « test » : pas d’erreurs ; et j’ai créé un troisième texte en copiant collant le contenu : de nouveau des erreurs.

J’ai réécrit la formule concernée, et ai continué à le faire sur une autre, mais cette fois-ci sans succès. Il me semble y avoir un bug potentiel, je me permets de joindre un .scar du module concerné. Merci par avance :slight_smile:
vecteurs_2024-09-05_14-49-56.scar (1,8 Mo)

Bonjour,

Ceci est un bug dans MathJax qui a été corrigé : Problems drawing left/right arrow in mover · Issue #2547 · mathjax/MathJax · GitHub

La prochaine MAJ de Opale 24 corrigera ce problème.

2 « J'aime »

Merci pour cette réponse !