Problème remontées utilisateurs Module Topaze sur Moodle

Bonjour,
Je rencontre un problème pour la remontée des données utilisateurs avec le module Topaze sur Moodle. En effet, dans l’onglet « Rapport » je vois alors ce message s’afficher : « Error decoding Topaze JSON string… » et lorsque je veux voir le détail du parcours il me dit « Il n’y a pas de données pour ce rapport. » (Néanmoins, je peux savoir quand a eu lieu le premier accès, le dernier accès, le temps mis, le nombre de tentatives et si elles sont terminées ou non).
(Je suis actuellement sur un Moodle 2.5, et il y a quelques jours j’avais testé sur un 2.8 sans rencontrer de problème)
Pouvez-vous m’aider ?

Bonjour Gaëlle,
ce message d’erreur indique un problème dans les données remontées. Le plugin avait été corrigé pour traiter certains caractères qui remontaient. Avez-vous bien la dernière version du plugin moodle sur http://scormlite.com/fr/telechargements/ ?
A bientôt,
Katia

Bonjour Katia,
Ah je ne savais pas que le plugin avait été mis à jour, nous ne devons pas avoir la dernière version alors.
Merci pour ces conseils,
Gaëlle

Bonjour,
Nous venons de mettre à jour le plugin (désinstallation et réinstallation des plugins scorm lite et topaze), et le problème est toujours là… Y aurait-il une autre solution ?
Merci d’avance,
Gaëlle

Bonjour Gaëlle,
est-ce que tu as bien la dernière version de scenari et Topaze (je pense que oui, mais je pose la question au cas où)?
L’erreur indique que les données remontées sont mal formatées. donc probablement un indicateur qui renvoie une valeur qui n’est pas au bon format.
Est-ce que tu as testé d’afficher les indicateurs dans le module pour vérifier qu’ils sont bons (pas d’erreur javascript)? Est-ce que tu as testé le même contenu sans remonter tes indicateurs ?
A bientôt,
Katia

Bonjour Katia,
Oui, nous avons bien la dernière version de Scenari et Topaze. Le même contenu Topaze fonctionne sur un Moodle 2.8 et 2.9 mais le problème persiste sur le 2.5, donc nous allons utiliser un Moodle 2.9 pour notre module.
A voir si le problème n’est présent que chez nous ou si d’autres personnes ont le même problème avec Moodle 2.5 …
A bientôt,
Gaëlle