Problème insertion documents sonores mp3

Bonjour, lorsque j’insère un document sonore mp3 je reçois le message suivant: « Copie impossible - aucune source n’ a pu être copiée ». est ce-que quelqu’un pourrait m’aider, svp?

Bonsoir,
Sous windows et avec publication aurora de la version beta opale 3.6, le test complètement positif pour l’importation du mp3 et son intégration en module.
Avez-vous réussi l’importation correctement?
Cordialement

Bonjour,
malheureusement je n’ai pas résolu le problème. Moi j’utilise un Mac et la version opale 3.6 avec publication Aurora…

Est-ce que quelqu’un peut m’aider, svp? Je n’ai pas encore trouvé de solutions…

Expliquez nous ce que vous faites exactement.

Merci pour votre réponse!
Alors, je suis en train de faire une présentation et lorsque je fait « emporter » et j’essaye d’insérer un document sonore mp3 dans le « grain de contenu » je reçois le message suivant: « Copie impossible - aucune source n’ a pu être copiée ».
Comme j’avais anticipé, j’utilise un Mac et la version opale 3.6 avec publication Aurora…

1 - Rassurez-vous que qu’il s’agit bien d’une ressource sonore mp3
2 - Rassurez-vous que la démarche d’insertion dans le grain de contenu est correcte :
La vidéo sonore mp3 est-elle bien importée dans votre atelier? Si oui, aller à l’icône « ressource » de la balise pédagogique de votre grain de contenu. Puis y cliquer droit à but de sélectionner votre item = vidéo sonore mp3.
ça devrait marcher, je suppose et bon courage

Votre nom de fichier contient-t-il des accents ?

J’ai trouvé la solution! Le problème c’était simplement qu’il y avait de points dans le nom du fichier. Merci beaucoup pour l’aide! :slight_smile:

Justement pouvez-vous nous donner le nom exact du fichier quand ça marchait pas ?

Oui, c’était : « Appel12.05.15+commGR »

Merci pour l’information
J’ai re-testé en renommant mon mp3 avec « Appel12.05.15+commGR.mp3 » Les points ne posent aucun problème mais c’est le symbole « + » qui a empêché la validation du nom de l’item.