Problème génération Web aurora dys

Bonjour,
J’utilise les dernières versions de sénariNG desktop:
image
Les générations standards effectuent normalement mais je souhaite pour le web générer la version dys et j’obtiens la même chose qu’avec la version standard.
Le paquet est disponible ici:
https://wendling.xyz/nextcloud/s/HL3fJRws2gdAfb4

Alors la version standard fonctionne normalement. Pourriez-vous m’aider à ce propos? En vous remerciant.

Aurora Dys n’est pas une extension, c’est un skin :

Merci pour cette vidéo. J’ai effectivement réinstallé Aurora Dys en suivant cette dernière et cela fonctionne. Je passai plutôt par les menus pour ma part:
image
Mais à l’avenir je procèderai comme vous l’indiquez.
Bonne journée.

Il est possible d’installer ce skin par ces 2 voies. La solution présentée par Sam évite à avoir à télécharger le skin (OpaleSkinDys) puis à l’installer par le menu que vous présentez dans votre copie d’écran. Mais la solution de Sam fait la même chose, simplifié en un seul « click » pour l’utilisateur.

Bonjour,
C’est bien ce qu’il me semblait sauf que pour moi l’installation par les menus c’est effectuée mais au bout du compte je n’arrivai pas à générer la sortie dys malgré la présence du menu de génération. Peut-être un bug?

Que voulez-vous dire par là ?

Avant mon premier message j’avais bien le menu de génération présent:


Suite à votre réponse j’ai refais une installation par votre procédure et à partir de ce moment cela a fonctionné.

Ma procédure n’a rien de spécial, l’installation par le dialogue de gestion des skins marche aussi.