Problème d'importation de fichier dans une ressource

Bonjour,

(environnement : SCENARIclient 4.2 et SCENARI server 4.2 sur Debian stable )

Je soupçonne un problème de taille de fichier à l’origine du problème qui concerne une video et un pdf…
Y a-t-il une limite de taille pour les fichier importé et est-elle modifiable ?

La situation : Après avoir créé la ressource, je clique sur le bouton importer, je choisi le fichier et j’ai le message suivant:

Erreur lors de la copie vers '/Droit_General_Droit_Sante/projet_prof/Chapitre_2/ressources/video.mp4/video.mp4'

--- User details ---
/home/etienne/SystSante_Video PRS.mp4
  -> Une erreur est survenue durant la copie. (2152398868)

--- Js stack ---
endUpload@chrome://scenariwsp/content/utils/upload/upload.jsm:722:7
send@chrome://scenariwsp/content/utils/upload/upload.jsm:527:6
cbUploadFile@chrome://scenariwsp/content/utils/upload/upload.jsm:666:6
upload.UploadFile.prototype.onStopRequest@chrome://scenariwsp/content/utils/upload/upload.jsm:387:4


--- App context ---
timestamp: 9/10/2018 11:35:09
userAgent: Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:42.0) Gecko/20100101 cl.4.2/4.2.106
coreVersion: 4.2.106
brandShortName: SCENARIclient
appVersion: 4.2.106
appBuildId: 201801312141
appDevelopmentStage: final

Un autre message parle de cette même erreur, d’ailleurs avec le même code.

« Une erreur est survenue durant la copie » :

Un enseignant a conseillé de placer les vidéos en dehors du support de cours, sur un serveur dédié à la seule vidéo,
et ce, afin d’éviter les fichiers trop gros :

https://moodle.org/mod/forum/discuss.php?d=376306#p1517351

Je n’avais pas trouvé ce message… J’ai pourtant cherché ! Désolé.
Pour ma décharge, ma collègue avait le problème aussi avec un pdf, donc je n’ai pas ciblé particulièrement les vidéo.
La piste du réseau ne m’arrange pas mais elle est probable puisque, de mon poste, le téléchargement du pdf fonctionne…
Je ne retrouve pas de trace de l’incident sur les logs du serveur mais je ne regarde peut-être pas au bon endroit. Si quelqu’un peut me guider à ce niveau…

Bonjour,

Je confirme que l’erreur 2152398868 (0x804b0014 en hexa) est une erreur du réseau « NS_ERROR_NET_RESET » (https://developer.mozilla.org/en-US/docs/Mozilla/Errors).

Vous ne verrez donc en principe rien de plus coté serveur si la connection a été interrompu au cours de l’envoi.