Problème de sauvegarde de l'atelier (format Zip)

Bonsoir,
après avoir terminé mon atelier dans Opale 3.6 j’ai voulu le sauvegarder. Mais avant dans opale 3.5 il y avait une option (récupérer un zip) quand je clique sur l’atelier maintenant dans opale 3.6 normalement c’est l’option (exporter une archive), alors quand je clique dessus j’ai une fenêtre qui apparaît m’indiquant deux options comme suit: (1- Inclure le réseau descendant complet des items sélectionnés 2- préserver les espaces de l’atelier) alors je coche la première et j’exporte, la fenêtre d’enregistrement du document apparaît je le met sur mon bureau et j’enregistre, quand je vais sur mon bureau je ne trouve pas le document en format zip mais en sorte de page blanche seulement quand je clique dessus la fenêtre m’indique que windows ne peut pas lire le fichier. Quelqu’un peut m’aider à résoudre le problème s’il vous plait?
Merci d’avance

Ta procédure est correcte. Ce fichier « page blanche » est un « scar » ou « archive » qui ne s’ouvre pas avec Windows. Le fichier est correct et ne s’ouvre que dans opale dans un atelier désiré.
Conseil : Installer l’environnement Scenarischain4.2. Avec ce dernier, tu ne verras jamais de fichier blanc comme tu le constates.
Sur opale 3.6, si tu voulais récupérer un zip, tu cliquerais sur « Télécharger » après publication web.
Cordialementtelech

Je vous remercie beaucoup