Problème d'accès à myScenari

Je crois que myScenari vient de planter. Je ne parviens plus à me connecter à mes entrepôts et l’accès au dépôt scenari-community.org ne fonctionne plus non plus.

Salut Val,
Ca marche de chez moi. Tu peux retester ?

En effet, l’accès était fortement dégradé.

Tout est rentré dans l’ordre après redémarrage du serveur. Il semble qu’une instance était en train de diffuser des contenus assez massivement (avec de nombreuses erreurs dans les logs). Est ce que c’est ça qui ralentissait l’accès aux autres instances… bonne question :slight_smile:

Bonjour,
Je n’ai pas d’accès à l’entrepôt.

En effet, nous constatons des problèmes d’accès. Nous sommes en train d’en analyser la source. Tout devrait revenir dans l’ordre au plus tard demain…

Merci et à demain.

Tout semble fonctionner à nouveau correctement de mon côté.
Merci Thibault !

Merci surtout à Laurent (notre admin système) d’être intervenu sur les serveurs hier soir.
Pour information, Laurent a fait le nécessaire pour que toutes les instances redémarrent correctement. Nous n’avons cependant pas encore identifié la cause exact de ces problèmes d’accès.

Je peux bien accéder à mes entrepôts et consulter mon dépôt, mais je ne parviens pas à diffuser mon contenu sur mon dépôt. Lorsque je clique sur « Diffuser », une pop-up apparait avec la mention : « Erreur du déploiement CID : Vous n’avez pas les permissions pour effectuer cette modification ». J’ai saisi mon mot de passe pour « Consulter » et j’ai pu visualiser la version de consultation sans souci.

Ça doit être corrigé. Peux tu retester ?

Salut Thibaut,

Je suis bloqué lors d’un dépôt sur « Statut : en cours ».

Je peux t’aider plus ?

A+

Steph.

Salut Steph,

Tu envoies une grosse vidéo ?

De notre côté, tout est revenu dans l’ordre, je ne pense pas que ton problème soit lié aux soucis d’hier.

Je t’ai mis un mail à part, en effet, je crois que c’est lié à autre
chose, désolé de la fausse alerte.