Pb d'image après migration de scenarichain 4.1 à 4.2

Bonjour,
Je travaille en local sous windows et j’avais créé un cours avec Scenarichain 4.1.0.09; tout fonctionne parfaitement avec opale 3.5.
Je suis passé à Scenarichain 4.2.2.01 avec Opale 3.7 et j’ai donc récupéré mon travail grâce à une archive.
Le cours créé avec l’ancienne version a perdu beaucoup d’images (Croix dans l’emplacement de limage mais prévisualisation correcte).
Parfois en changeant le nom de l’image (en le raccourcissant) l’image réapparait mais parfois elle reste invisible. J’ai essayé d’effacer les images et les remettre rien n’y fait.


Avez vous une solution à mon pb?

Je vous remercie d’avance
Cyril

Bonjour,

Sous Windows (limite systèmede Java sous Windows) les chemins des items doivent tous faire moins de 256 caractères hors-tout, y compris le "C:", et le chemin vers votre atelier.
Cette limite à toujours existé ce n’est pas un problème spécifique à SCENARI 4.2.

Pour palier à ce problème je vous suggère de réduire les nom des espaces intermédiaires dans votre contenu.

Super ça fonctionne!
Merci beaucoup Sam, vous m’enlevez une épine du pied!!!
Grâce à vous, le passage à Moodle et l’enseignement distanciel s’est passé sans douleur!
Encore merci et continuez votre super boulot!
Cordialement
Cyril