Pb compatibilité Scorm de la dernière version de Quetzal sur moodle

Bonjour,
J’étais très content de la sortie d’une version de Quetzal 3.4.106 permettant de créer des évaluations avec Scorm, mon hébergeur refusant cette année d’utiliser scormlite.
Malheureusement je viens de faire quelques tests, ça n’a pas l’air très concluant, les QCM scormés sous quetzal (module évaluation, premier en haut de la liste) s’arrêtent après la 2ème questions dans moodle ; dans 2 versions différentes de moodle il se passe la même chose. J’ai essayé de simplifier les options au maximum, j’obtiens la même erreur.
Quelqu’un aurait il une idée ?

Je viens de faire un essai avec l’option autoévaluation (2ème option sur le menu), le questionnaire n’apparait pas…
Je suis avec scenari chain 4.2.1.107 et Quetzal 3.4.106 et Evaluation des aprenants version 3.4.000

Bonjour
Est il possible que vous nous envoyez un test non fonctionnel ?

test en version autoévaluation qui n’apparait pas00AutoCV.zip (235,6 Ko)

test classique déjà envoyé en ligne directe, je renvoie à tout hasard…00Pre1920QueCV.zip (270,9 Ko)

Je n’avais pas fait attention mais vous n’utilisez pas la bonne version : https://download.scenari.software/addons/Quetzal/QuetzalExtEvalScormStd@3.4.0.01/

Par ailleurs le chrono est sur l’ensemble de l’activité pas par question donc 10 secondes c’est un eu court pour faire des tests.

Cordialement,
Nicolas

désolé, effectivement, j’étais un peu fatigué et j’ai repris les vieilles habitudes avec les minutes… Je viens de retester, ça fonctionne parfaitement… désolé pour le dérangement…
Grand merci pour l’aide et pour ce transfert sur Scorm… tous mes QCM sont sur Quetzal et en fin d’année, mon hébergeur Moodle (que je ne choisi pas, hélas) ayant mis à jour Moodle et refusant de mettre à jour ScormLite, j’ai recopié par copier/collé ligne par lignes tous mes QCM dans Opale pour pouvoir utiliser moodleExport…
Autant vous dire que j’attendais cette extension avec impatience…
Encore tous mes encouragements…