Pb avec le plugin "training path" sur le site scormlite

Bonjour,
J’ai quelques difficultés sous max 0S 10.11.6, moodle 3.3 et plugin training pah 3.3, Safari, chrome ou firefox, à supprimer des thèmes, des phases ou des séquences : le bouton de suppression n’apparait pas comme un lien (non souligné) et le clic sur ce bouton de suppression déclenche une demande de confirmation mais ne supprime rien.
Quelqu’un a t-il déjà utilisé ce plug-in proposé avec l’environnement scormlite, il me parait extrêmement intéressant par rapport à une demande de formation contrôlée qui m’est demandée, mais mes essais buttent pour l’instant sur cette difficulté.
Merci d’avance… mb

Bonjour,

Les versions de training path ont été mis à jour pour Moodle (de 3.2 à 3.4). Lien de téléchargement
Les suppressions sont corrigées.
La documentation est intégrées dans le fichier à télécharger.

Ce module de Moodle est très contraignant (pour les élèves, mais aussi pour les enseignants avec sa prise en main !).
La philosophie est de créer un parcours de formation (intégrant dans notre cadre des publications Opale et Quetzal). On peut alors utiliser ce parcours pour un groupe d’élèves et leur affecter un planning. Les ressources sont accessibles automatiquement en fonction du planning (ou pas). On peut s’assurer que l’élève fait le parcours dans l’ordre. Des paramètres de temps et de scores remontent pour les enseignants.

A noter Stéphane Crozat et Thibaud Arribe ont présenté lors des dernières rencontres quelque chose d’assez proche avec LibreCours. La vidéo devrait arriver très prochainement.

Stéphane

Je rajoute le lien vers la présentation du module Training Path que nous avions faite en 2017 lors du Moodle Moot
http://lyon3-2017.moodlemoot.fr/course/view.php?id=31