Outils pour communiquer au CNAM

Bonjour à toutes et tous,

Je suis nouvelle dans la communauté et j’ai besoin d’infos sur l’existence d’outils de communication de Scenari. J’interviens dans un cous au CNAM (8 juin 21) et j’ai réalisé un module avec Opale. Je vais certainement avoir des questions sur Scenari. Je sais quoi dire sur ma pratique, mais existe t il de la doc à distribuer ou des liens autres que le site.
Merci pour vos réponses
Stéphanie

2 J'aime

:point_up: @lalejand @MarieDEBACQ :+1: :pray:

1 J'aime

Bonjour @Stepha et bienvenu⋅e sur le forum Scenari.

Au niveau doc il y a :

D’autres utilisateur⋅rice⋅s auront certainement d’autres choses à te proposer.

1 J'aime

Par ailleurs le site Découvrez Scenari [Découvrez Scenari] présente SCENARI de façon générale, les concepts et la technique derrière SCENARI.

1 J'aime

Bonjour Stéphanie,
Bienvenue dans la communauté ! Loïc et Sam ont déjà donné tous les liens utiles.
Il y a quelques personnes au Cnam qui connaissent bien Scenari (Cnam - Direction nationale des usages du numérique - L'équipe) ; le serveur Scenari 5.0 y est désormais opérationnel. N’hésites pas à m’écrire un message direct, si tu souhaites que je te donne des contacts plus précis.

Bonjour Marie,

Merci pour ta réponse. Cela peut-être intéressant de mettre en contact des profs du CNAM sur ce type de sujet, surtout que mon intervention est en formation de formateur !!!

2 J'aime

Merci Sam pour ce message et le lien.

Bonjour Loïc,

Merci pour tous tes liens, je ne connaissais pas le matériel graphique et la démo. Cela complètera mon petit speech sur Scenari lors de mon intervention (formation de formateurs)