Opale 3.6 probleme Latex

Bonjour,

J’utilise des formules latex dans ma présentation. Aucun problème lors de la prévisualisation mais par contre lors de la conversion en version web (version standard ou modulasand) ou en texte (openoffice), les formules n’apparaissent pas.
Le rapport m’indique ceci (version web) : cannot run program latex (in directory…)
Quelqu’un pourrait-il m’aider?
Merci d’avance
Jean-François

Vous utilisez quel OS ?

J’ai un pc Fujitsu lifebook windows 10

Vous avez bien installé Latex (Opale 3.7) ?

Je suis un novice désolé :wink:
Effectivement je ne l’avais pas installé et suis en train de le faire.
Un tout grand merci

Malheureusement cela ne change rien. J’ai téléchargé et installé Miktex, ai relancé mon PC… rien de neuf.
J’utilise opale 3.6 et encode mes formules latex sans problèmes. Je fais une prévisualisation web aurora et elles apparaissent à l’écran comme il faut.
Le problème se passe lorsque je génère mes versions papiers ou web… plus de formules latex à l’écran. A la place il n’y a rien sur la version web (une ligne vide c’est tout) et un petit carré dans la version papier avec ER dedans (pour error).
Auriez-vous une autre idée à me proposer? Merci

Dans les paramètres de votre atelier, dans l’onglet administration, videz le cache.

Après je laisse la place a ceux qui ont Opale et Latex installé sous Windows, car je n’utilise pas cette OS.