Note Quiz Topaze dans Moodle

Bonjour,

Dans le cadre de mon stage de fin de master 2 ingénierie pédagogique je vais etre amené a créer des parcours dans moodle avec topaze.

Pour l’instant je réalise des tests simples et j’ai créé un module qui comporte deux quiz, exporté ensuite sur Moodle en scorm.

Je souhaite pouvoir consulter le résultat de mes apprenants mais lorsque je vais dans Administration>Notes, le résultat affiché est systématiquement 0.

En bref, ma question est : comment récupérer le score d’une activité Topaze dans Moodle ?

Versions utilisées : Topaze 1.4.0.17
Moodle : 2.9

Merci!

Bonjour,
Vous avez installé sur moodle le plugin scormlite et le plugin topaze ? (vous trouverez aussi la doc dans les zips des 2 plugins).

Bonjour, je n’ai pas les droits d’admin pour installer ce que je veux sur le Moodle de la fac où je fais mes tests. J’avais pensé à cette solution également mais je voulais être sur que je n’avais rien oublié dans Topaze.
Merci pour votre réponse!

Oui, je crois que vous n’avez pas d’autres possibilités que de passer par les plugins pour Topaze. D’autres chaînes éditoriales scenari permettent de récupérer les résultats dans moodle, mais pour topaze il faudrait passer par ces 2 plugins.