Mini site HTML embarqué dans Opale : ancres non fonctionnelles

Bonjour à toute la communauté,

J’ai « embarqué » un petit site HTML dans un module Opale, et ce
site contient des ancres. Les ancres fonctionnent très bien en local, avec les
navigateurs Firefox et Internet Explorer, mais dès que je consulte le site
embarqué dans mon module Opale généré sur le Web, les ancres ne fonctionnent
pas du tout… Le HTML est bien embarqué et tout le reste fonctionne.

J’utilise Opale Advanced 3.4 dans ScenariChain 4.0 (site en HTML
4).

Quelqu’un a une idée de ce qui pose problème?

Merci d’avance! :slight_smile:

Bonsoir
Voulez-vous migrer votre module vers Advanced 3.5 dans ScenariChain 4.1 et régénérer la publication web pour tester si les ancres en question fonctionnent correctement ?

Pouvez-vous nous expliquer un peut plus ? Avez-vous la possibilité de mettre disposition un exemple ?

Bonjour,

Comment avez vous récupéré le site que vous désirez embarquer ?
Je pose cette question car la procédure que vous avez suivi a très bien rediriger (réécriture) des liens vers votre disque dur, autrement dit tout fonctionne uniquement si vous ne déplacé pas le site.
Essayez de copier par l’explorateur de fichier votre site sur une clé usb puis testez le en lançant le fichier “index.html” de votre clé.
Sinon effectivement essayez de nous donner un lien de votre publication pour chercher une solution.
Cordialement
Bruno

Bonjour à tous les trois,

Mon équipe et moi allons effectivement migrer dès que possible à la version 3.5 d’Opale et 4.1 de ScenariChain. Cependant, nous n’avons pas le contrôle des logiciels que nous intégrons ou mettons à jour sur nos ordinateurs de travail, et la demande est parfois longue à être traitée…

Nous avons construit nous-mêmes le mini-site, nous ne l’avons pas récupéré d’ailleurs. J’ai testé sa consultation à partir d’une clé USB, et ça fonctionne à merveille.

En attendant, j’essaie de vous envoyer mon mini site HTML contenant les ancres, mais je ne trouve pas comment faire dans l’édition du message… Faut-il que je vous l’envoie par courriel?

Merci d’avance et bonne soirée!

Bonjour,

Je vous ai écrit par messagerie privée, il vous suffira de me répondre.

Bonjour, Catherine m’a déjà transmis son exemple, il y a essentiellement deux problèmes de mise en œuvre du site en question, l’une dans le stylage du dit site (un problème de hauteur de la page fixé), l’autre dans l’intégration dans Opale (l’usage d’une iframe trop grande).

Bonjour à tous,

Effectivement, le problème a été réglé par l’ajustement de la taille du mini site.

Merci à tous pour vos efforts! :relaxed: