Mettre la liste des questions dans la banque de questions

Bonjour,

j’essaie de faire une version modifiée du générateur de banque de question. Cette modification consiste à afficher la liste des questions comme dans l’auto-évaluation :

J’ai fait un outlineUiWidget en le configurant de différentes manières, mais à chaque fois ça ne m’affiche que la question en cours :

Ça fait longtemps que je n’ai pas manipulé les widgets, donc je ne sais pas si je fais une fausse manip qq part ou bien si c’est du au fait que la liste des questions est gérée dynamiquement et non pas créée à la génération (avec la banque de question il y a une première page qui demande un mot clé et un nombre de questions et le questionnaire est créé en fonction de ces paramètres).

Quelqu’un a une piste ?

@sam @barcet vous auriez une petite piste ?

Du coup, @nicolas.boyer ça t’évoque quelque chose ?

Salut
Désolé de ne pas t’avoir répondu avant …
Effectivement dans la banque de questions, tous les quiz sont sont générés grâce à bqQuestions@quiz.transf et indexés. Ensuite c’est le couple bankSvc.uiservice et bankMgr.uiwidget qui permet d’afficher les différents quiz de façon aléatoire en respectant ce qui a été choisi sur la page d’accueil.
La banque de question n’est pas vraiment faite pour afficher un menu …
Si tu veux en faire un, il te faudra le faire en Javascript, de façon à ce qu’il soit lui aussi dynamique.
A bientôt,
Nicolas