Liste d'exercices

Dans opale (myscenari 5.0101), j’ai créé une liste d’exercices.
Si j’exclus de la version standard la liste, et que je publie la version standard, la liste d’exercices est bien supprimée, par contre, si j’exclus seulement un des exercices de la liste de la version standard, il est toujours publié dans cette version.
Est-ce un bug connu ? Lié à mon atelier ?

Je dirais que c’est un bogue. @sam

Vous constatez le même comportement ?

Oui, ça me fait pareil sur la version web.

Je viens de tester avec les versions d’Opale 3.8 et 3.9 disponibles sur MyScenari et j’obtiens le même résultat. Félicitations, je pense que vous avez déniché un bug !

Bravo. C’est pas facile de trouver un bogue ! :wink:

Bonjour,

Alors… en effet c’est un bug… mais pas dans le sens que vous imaginez !

En 2011 nous avons ajouté les listes de quiz dans Opale et dès le départ les filtres ont été présents dans l’éditeur sous-quiz par sous-quiz.
Ces filtres sont bien pris en compte dans les publications papier et diaporama mais pas les publications web. Le problème est que ceci n’est pas actuellement implémentable en publication web standard car celle-ci calcule des sores, affiche ou pas des résultats, des corrections, et actuellement l’extension Assmnt de Modeling ne peut pas conditionner ces actions dynamiques en fonctions de filtres auteur.

Si vous voulez conditionner la présence ou non de sous-quiz il vous faut dupliquer la liste de quiz et effectuer le filtrage au niveau au dessus.

A priori dans Opale 4 nous allons supprimer les filtres au niveau des sous-quiz dans les listes de quiz.