Liens vers les images non générés par Styler [Résolu]

J’ai résolu le problème en écrivant ce message. Par conséquent je publie la question et sa solution… transitoire?

Bonjour,

dans le cadre de mes missions dans le Greta pour lequel je travaille, je suis en train de créer un skin pour Optim.

  1. J’ai travaillé mes feuilles CSS et ajouté un dossier d’image spécifique à mon skin personnalisé. Les liens sont corrects: le site s’affiche tel que je l’ai dessiné lorsque je l’ouvre depuis mon dossier de travail.
  2. J’ai remplacé les fichiers de l’item site.skin. doss, par ceux du nouveau skin au sein de Styler.
  3. J’ai enregistré :wink:
  4. Lors du test, tous les changements sont pris en compte, sauf ceux relevant des images.
  5. En regardant dans le dossier HTML généré, mon nouveau dossier d’image n’existe pas et les liens vers les URL d’image n’ont pas été produits dans skin.css.

Solution :

Lorsque que je copie mes dossiers d’images au sein de Styler, chaque image est transformée en un dossier nommé image.png. Ces images ne sont donc pas reconnues comme telles par le générateur.

J’ai copié directement mes images au sein du système de fichier, sans passer par Styler, et la génération s’est bien accomplie.

Bien à vous tous!