Le nouveau pack OpaleExtResourcesCollection

Bonjour
1 - Lorsque vous êtes dans l’app la publication opale aurora généré avec l’extension ne marche pas ? Je ne comprends pas à quelle moment vous avez un écran blanc ?
2 - Ce menu redeviendra escamotable et caché par défaut dans la prochaine version
Cordialement
Nicolas Boyer

Bonjour,
Avec Web Aurora l’affichage est nickel, par contre dès que je tapote sur la page, les menus sont toujours présents, mais le contenu disparaît.
Cordialement
Jean-Luc

Bonjour
Je viens de tester l’ajout d’une collection de ressources dans l’application et je n’ai pas rencontré de problème d’affichage.
Pouvez vous me décrire exactement ce que vous avez fait afin de me permettre de reproduire le problème ?
Merci d’avance
Cordialement
Nicolas Boyer

Bonjour,
Je vous ai mis en pièce jointe une copie d’écran avant le « tapotage » et une copie d’écran après. Le module a été téléchargé sur ma tablette avant.
Les menus de la tablette restent accessibles. Ce qui est bizarre, c’est qu’avec la publication WebQuadra, aucun problème.
J’ai rajouté en pièce jointe une archive de mon atelier.
Vous avez accès au téléchargement du module avec le lien suivant : http://tablettelak.free.fr/testaurora/index.html
J’ai une tablette lenovo TB2-X30F sous androïd 5.1.1 (je l’enverrais bien en pièce jointe, mais j’en ai besoin !)
Scenari Mobile 1.0.003 est installé.
Encore merci pour votre investissement
Jean-Luc Sacher

testaurora.scar (215,0 Ko)