Interfacer Scenari et Mahara ?

Bonjour,

(Je suis actuellement en train de me désabonner de plein de listes de diffusion qui à l’usage après dix années dans le domaine de la formation en ligne, ne me servent en fait pas à grand’chose, ici dans le cas du… ePortFolio Mahara…)

à toute fin utile, peut-être que certains d’entre vous ont besoin d’interfacer du contenu Scenari et un système de ePortFolio.

(Je ne suis pas demandeur, je n’en ai pas besoin, je laisse d’autres en discuter entre vous le cas échéant, après avoir donc lancé la question en l’air.)

PS à cette occasion, je m’aperçois que l’interface des anciennes archives de l’ancien forum Scenari ne permettent pas d’y rechercher de la pêche aux informations par le moteur de recherche interne :

https://archives.scenari.org/forum/search.php
404 Not Found
nginx

C’est “normal”, on ne pouvait pas maintenir 2 forums en même temps (sécurité, mises à jour, plugins, compatibilité avec les bonnes versions de php…), on en a juste fait un export statique des pages de contenus.

Pour les portfolios : à l’UTC on utilise Karuta (qui a d’ailleurs une approche “modélisation” intéressante et parfois similaire à Scenari). On n’a pas fait d’intégration ou de lien avec Scenari.