Intégration d'un sommaire avec topaze

Bonjour,

Je réalise une formation à l’aide de opale que j’ai rendu linéaire grâce à topaze.
J’aimerais intégrer un sommaire qui serait visible en cours de formation.
Dans l’idéal le sommaire pourrait permettre de revenir sur des étapes déjà visionnées dans la parcours et de ne pas permettre l’accès aux étapes non encore réalisées.
Je vois que la fonction “recherche” à gauche permet exactement cette fonctionnalité, comment puis-je l’exploiter ou la modifier pour y intégrer un sommaire ?

Je vous remercie par avance pour vos pistes de résolution.

Cordialement,
Alice

Bonjour,

Je ne comprends pas trop la première phrase mais pour faire ce que dites il y a la possibilité de créer un plan ou, si vous avez plus de temps, une map.
C’est à renseigner dans l’item .case.

Cordialement

Merci de votre aide.
je ne vois où le renseigner ? Qu’entendez vous par item.case ?

j’ai trouvé ! par contre il ne sera accessible que sur la page d’accueil si je comprends bien ?

en fait tout à l’air bon !
Merci énormément !

Bonjour,
J’ai intégré un plan hiérarchique à partir du “parcours”, cependant lorsque je mets en ligne il n’y a pas de différence d’utilisation selon les options choisies.
Celle qui m’intéresse est “accessible uniquement si déjà visitée”. Comme vous pouvez le voir en copie d’écran j’ai fait les test avec les 3 fonctionnalités je ne constate aucune différence à l’utilisation.
J’aimerais que l’apprenant ne puisse revenir sur le chapitre que s’il l’a déjà visionné.
Est-ce possible avec ces fonctionnalités ?
Merci d’avance ed vos réponses.
Alice

Bonjour,

Je n’ai pas trop le temps de rentrer dans les détails.
Il faut faire ce régalge sur l’étape elle même.

Il y a peut être un tutoriel où je pourrais trouver cette information ? j’ai regardé celui de topaze je n’en ai pas trouvé plus sur le sujet.