Insertion d'une référence (abréviation, glossaire, bibliographique) dans objectifs d'une activité d'apprentissage

Bonjour,

Je ne sais pas si cela est normal…
J’utilise Opale 3.8.011.

Je ne peux pas insérer une référence de type abréviation dans la zone « Objectifs de l’activité » d’un item « Activité d’apprentissage »
Idem pour une référence de type glossaire ou bibliographique.

À mon humble avis, c’est embêtant !

Merci

Dans Opale il y a plusieurs types de textes dont un « texte simple » utilisé dans des situation on le texte peut être susceptible d’être utilisé comme texte brut ou il ne serait pas possible de mettre en valeur des structures complexes.
Par exemple la définition d’un entrée de glossaire est un texte simple pour ne pas permettre l’inclusion d’une autre entrée de glossaire : une entrée de glossaire qui pointe une autre entrée de glossaire qui en pointe encre un autre (et ainsi de suite) serait presque impossible à publier convenablement et serait illisible pour l’apprenant.
Les objectifs pédagogiques font parti des ces textes qui peuvent être amenés à être publiés simplement dans des contexte ou un balisage complexe comme des références serait perdus (manifest de publication scorm etc).