Insertion d'une image fil rouge à chaque début de division

Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop où poser cette question, au besoin n’hésitez pas à m’indiquer le bon forum.

Je suis actuellement en train de créer un module avec Scenari, et j’aurai besoin d’intégrer une image fil rouge qui reviendrait à chaque début de division. Pour le moment la seule façon que j’ai trouvé est d’intégrer l’image dans l’introduction de la division mais du coup elle ne s’affiche pas quand la division commence (il faut cliquer sur introduction pour la voir apparaître). Est-il possible de l’intégrer autrement pour qu’elle s’affiche à chaque début de division (là où le sommaire apparaît) ?

Voici en photo l’endroit où je souhaiterai que la photo apparaissent (avant le sommaire, sur le côté, peut importe :slight_smile: )

En vous remerciant pour votre aide.

Cordialement

La bonne piste ne serait-elle pas en modifiant le skin, avec une instruction css du type
background-image: url("../skin/img/image_fil_rouge.png");

Merci pour votre réponse, je vais regarder.

Mais, le problème est que si je modifie le screen, ne va t-il pas apparaître pour chaque division ? Or l’image change doit légèrement changer de division en division… Il me faudra donc une façon plus simple pour l’insérer.

Je ne suis pas sûr que « plus simple » soit adapté… du moins pour moi ! là, je sèche !