Inscrption de visiteurs individuels

Bonjour.
Je ne trouve pas comment inscrire des visiteurs à un atelier sur MyScenari
S. V. P. Où puis-je trouver ces renseignements ?
Peire

Bonjour Peire,

Dans myScenari, vous pouvez déclarer un utilisateur avec une authentification centralisée (sur https://account.scenari-community.org) ou alors déclarer un utilisateur local (son login/mot de passe sont alors uniquement déclarés dans votre instance myScenari).

Dans les 2 cas, il faut suivre la procédure de création d’un utilisateur dans un client Scenari : SCENARIchain-client 5.0

Thibaut

Bonjour Tha

J’ai dû faire ce qu’il ne fallait pas Capture d'écran

Capture scénari 1.odt (63.5 KB)

Bonjour,

Vous interrogez un entrepot MyScenari, vous devez alors utiliser le client MyScenari.

Bonjour,
C’est toujours le cas actuellement, on ne peut pas se connecter à un entrepôt MyScenari avec scenarichain client ? (je devrais donner des cours pour une partie d’un UE à des étudiants de master et licence sur scenarichain, et pensais utiliser myscenari pour qu’ils puissent y faire du travail en groupe).
Merci,
Ghis

Salut Ghislain,

Oui c’est toujours le cas, par contre pourquoi pas les faire travailler en full web ?

1 « J'aime »

Salut Sam,
Ok merci, l’objectif auparavant apparemment était d’apprendre à utiliser à scenarichain, je vais voir si c’est possible de consacrer moins/peu/pas de temps à ce dernier. En effet s’ils peuvent travailler en full web, ce serait bien plus pratique.